Forum entre keupins XD Un grand soukarip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre keupins XD Un grand soukarip

Un grand bazar d'infos, photos, actualités. Ici on discute de tout et de rien entre amis =) WELCOME =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Elections

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a-star-up-in-the-sky
Elite
Elite
a-star-up-in-the-sky


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Pays des Pelos
Date d'inscription : 27/12/2006

Elections Empty
MessageSujet: Elections   Elections Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:56

Ouais,j'sais c'est pas un sujet très cool, ca tourne souvent mal de parler de ça mais j'ai les boules pour ce soir j'm'attends au pire. malgré le déplacement en masse des jeunes, j'ai bien peur que Sarko aie la cote..
malgré le déplacement en masse des jeunes "communistes" aussi, j'entends bcp parler de Besancenot mais perso j'y crois pas.. résultat ce soir mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Izumi4
Membre
Membre
Izumi4


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Dans ma piole (93), à St Cyr la semaine (78 - à l'internat)
Date d'inscription : 27/12/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:24

Ouais... Moi j'ai voté...
Bref...
En tout cas j'hallucine qu'une meuf comme ségolène royal arrive au deuxième tour O_O... C'est dingue, comment peut-on voter pour quelqu'un qui sort des trucs comme "bravitude" ?!
Enfin, sarko c'est pas mieux...
Ce que je trouve dommage, c'est que l'on doivent voter pour le moins pire, et pas pour celui qui propose des choses vraiment intéressentes -_-'. De plus, à cause de la télé, on vote plus pour la personne que pour son programme : c'est n'importe quoi > < !! Vous avez vu l'affiche pour ségolène royal ? Ils l'ont tellemnt retouchée pour qu'elle soit belle qu'on la reconnait plus mdr ^^'.
Bon vouala... J'ai dis tout ce que je pensais sur mes premières élections : ça fait plaisir de pouvoir voter ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
a-star-up-in-the-sky
Elite
Elite
a-star-up-in-the-sky


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Pays des Pelos
Date d'inscription : 27/12/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:02

t'as tout a fait raison !! moi j'me sens "impuissante" de pas pouvoir voter, parce que j'ai une opinion bien définie, et j'suis décue de ce 2e tour.. entre voter blanc (faudrait songer a une reconnaissance de ce vote, ca prouve le mécontentement de la population), voter utile, ou voter ce qu'on pense (pour peu de personnes) c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Izumi4
Membre
Membre
Izumi4


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Dans ma piole (93), à St Cyr la semaine (78 - à l'internat)
Date d'inscription : 27/12/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:58

Exact ! Je me disais la même chose y a pas longtemps à propos du vote blanc : faudrait qu'ils se rendent compte que si les gens font l'effort de bouger leur cul pour ne voter pour personne, c'est parce que y a peut-être un petit problème... Mais bon, le jour ou ils sortiront de leur monde pour venir dans le notre (genre prendre le métro le matin pour aller au taf, payer trop d'impôts, etc) ils compredraient peut-être pourquoi y a du bordel...
Revenir en haut Aller en bas
vid0une
Admin
vid0une


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : 78 ,dans ma cave
Date d'inscription : 26/12/2006

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:56

Heu pr la retouche de Ségo ça mfait bien rire ske tu dis parce que bon on pourra dire ce qu'on veut mais la cocotte elle est plutôt bien conservée pr son age (y'a des fotos par exemple d'elle en maillot de bain qu'on tournait ;la cellullite elle était bien cachée limite jlai pas vu... ),jvoudrais pas dire tu regardes la bovine de Marine Lepen tu te dis ,merde c'est plus la france c'eet une étable.
Fin bref comme si j'allais voter pr quelqun si il ets beau ou pas ( c'est bon jtrouve besancenot trop chou Embarassed spa pr ça que jlui aurais filé ma voix hein)
Beh je ss quand même contente que Besancenot soit arirvé 1er des "petits partis" même si Simba a fait la gueule et ça m'étonnne qu'il n'ait rien dis ici....


Politique = cuisine
Politique= sujet a grand risque ou alors comment niquer un repas de famille


Pr le vote blanc je suis d'acc

Jlisais dans Libé des gens qui au premier tour ont voté Bayrou et on leur demandait pr ki ils allient voter au deuxieme
j'hallucinais chez certains comment ils répondaient "ouais jvais voter sarko mais ça mfait chier putain; il mfait peur" (c"'était en bretagnen plus!)
mais j'ai envie de dire beh abstiens toi si tu te sens avec aucun des deux le fais pas a reculons alors que tu as peur de ce emc ou alors sous prétexte que l'UDF est à la base de tendance droite fin bon.......


Même pas l'âge de voter et jcommence dja a ramener ma phrase de naïve socialo cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://soukaripa.forumactif.fr
BapSimba
Membre
Membre
BapSimba


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Système Solaire -> Terre -> Europe -> France -> Yvelines -> Sartrouville -> Là -> .
Date d'inscription : 27/01/2007

Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:53

Bon ben vu que Vidoune m'a tané pour que je vienne poster sur cette article, ben hop c'est partit :p

Mathilde, tu parle de ces jeunes communistes. C'est clair, on bouge en masse, mais faut distingué les différents:
- JC (rallié au PC)
- Jeunes chez lutte ouvrière
- JCR (jeunes coco révolutionnaires, rattaché à la LCR).

Comment a fait Ségolène pour arriver jusqu'ici? Ben tout simplement avec la pression du vote utile. Tout son programme dans le fond, c'est le vote utile et la course à Sarko. Elle est arrivé sur un plateau, servi par le PS pour sois disant 'faire barrage' à la droite. Mais moi je trouve qu'elle s'est surtout décalé sur sa droite. J'parlais de course avec Sarko. Ben ouais, Sarko parle de valeur du travail, Ségo va le reprendre. Sarko parle du ministère de l'immigration et de l'identité nationale, Ségo va parler de la marseillaise et du drapeau. Sarko parle des universités et de sa privatisation progressive, Ségo sort un truc différent mais dans la même logique.
C'qui me fait peur, c'est ce qu'il va arriver ce soir, les résultats... Que ça soit Sarko ou Ségo, j'ai peur ^^'
bref, je referais mon post plus tard, ça sera plus complet et mon point de vue sera plus réfléchi ^^
Ce soir, manif si Sarko est élu... Bwarf... Vais me faire gazer...

(j'éditerais plus tard, ma mère veut l'ordi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre keupins XD Un grand soukarip :: Bierre - Chips ( Divers ) :: Flood- Tout le monde s'en fout!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser