Forum entre keupins XD Un grand soukarip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre keupins XD Un grand soukarip

Un grand bazar d'infos, photos, actualités. Ici on discute de tout et de rien entre amis =) WELCOME =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 +44 élysée montmarte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vid0une
Admin
vid0une


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : 78 ,dans ma cave
Date d'inscription : 26/12/2006

+44 élysée montmarte Empty
MessageSujet: +44 élysée montmarte   +44 élysée montmarte Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:36

jmettrais ma review et mes pix + videos du concert plus tard ....
Un mot AMAZING cheers Very Happy Smile I love you What a Face


Bon beh les keupins je vais faire ma review ...
Alors beh partage vers la guerre accompagnée de not' bonne Kèt' (ouaho ça remonte ce surnom ^^) et avec la Blinkette... vers environ 12h45 ou plus
Arrivage à la gare D'anvers un peu avant de 14h...
La je reconnais direct et ça me rapelle de bons souvenirs comme Enhancer à la Boule Noire et ça mfait chaud au coeur...
Dc il y'avait déja du monde quand même mais au final on s'en est bien tirées dans la fosse...
Dc retrouvage d'Anaïs dans ma tête ça faisait "c'est elle ou c'est pas elle sur le trottoir d'en face ? bon allez va voir!" et bingo c'était elle =)
Après arrivage de Mallouchette avec son keupin Hureeko (oui celui qui mange des endives tt comme elle) et après de Kenzouille...
Posage,levage par terre, mangeage de fingers ac du LAIT Surprised (pov Mallory) , de chewing gum qu'il fallait cracher sans toucher les autres "two points ,ça a dépasse le trottoir" XD
Non beh ça allait ... j'ai aps trouvé ça trop long
Bon après biensur quand ils ont levé la grille là;la queue monstre ou j'avais mon bras écartelé et les cheveux de la fille devant moi dans la gueule (mister moustache is back XD ) voilà
dc ils ouvrent ,on s'est faufilés, je passe la première ,séparée de mes compagnons, je file mn billet et j'avoue je file comme une furie ;avale les marches 4 à 4 et court me mettre devant ,entre deux (géants et cons) de mec .
L'un une groupie mais alors laisse tomber qui m'a laminée la main droite et le bide et l'autre un con qui te laisse pas souffler :@

Dc la première partie s'apelait Highschool mother fuckers ,à prendre au 454545542554768 eme degré je suppose XD
Le guitariste c'était rézouse (jesus!)XD
bon beh ça s'est bien enchaîné ,ils savaient qu'on attendait des gens (mais qui putain ?!) dc ,au final j'ai pas vu le truc passé Surprised
Après arrivent ceux qu'on réclamaient depuis plus de 3 mois....
Première chose que je remarque... ahem Mark est mal rasé et idem pour Travis!
Mossieur arrive la clope au bec se pose et font tout péter ac lycanthrope
un coeur fait un gros BOUM!je regarde la blinkette( claire) genre "ça y'est on y est,enfin!
Et c'est partit les chansons sont dans le même ordre que l'album...
J'avais l'impression que les gens "pogotaient "un peu moins qu'ils essayaient plus de chanter.
Dc voila... comment décrire
Mark parlait un peu moins mais ns a quand même sorti "french word for orgasm " XD et "nous somme plus quarante quatre XD ou une connerie du genre.
Un mec a tendu son portable Mark l'a pris et a rep ,j'ai trouvé ça excellent XD il a regardé sa montre et à parler deux minutes (j'aurais bien fais la même chose mais je n'ai JAMAIS de crédit -_- )
A côté de claire et moi un mec sympa qui remontait son froc ttes les dix minutes ct bien drôle; et les deux qui me voyaient me vener contre ceux de derrière ^^
J'ai moins morflé que la première fois.
Jpense pas quee c'était la même chose,ambiance ,perso j'ai préféré celui à, même si à la fin on était tous frustrés
Dc j'ai réussi a sortir (après la galère) ma pancarte (de groupie?)
Travis I'm pregnant ,que Mark a lu et a trop rigolé ,après il s'est tourné vers Travis (ça m'a vraiment marqué =) ) et dc plus tard vu que c'était chaud de choper son attention ,j'ai brandi ma feuille A3 tte fière et là... il l'a vu m'a fait un énorme sourire que je n'oublierais probablement jamais ac celui de mark avant de rigoler (pense ce que tu veux de ce que jviens de dire,c'est pas ta gueule de rageux qui mfera dire quelque chose)
trop de bons souvenirs
Mark bougeait plus; shane a vraiment une pure classe, il m'a charmé XD; Craig a gerbé parce que jcrois qu'il avait trop bu!tt le monde était "crai craig craig craig!" rah beh bien joué Mark qui est allé psoé a côté de lui pr la tof XD
le pov ^^
non c'était super
j'ai bien aimé la reprise de "the metro"
Biensur j'ai vu lil chris mais... jlui ai pas parlé je suis plutôt restée ac claire a observer minutieusement les formes fessiales jai pas dis matter ok -_-) du jeune roadie (qui est d'après yavanna un antisocial mddddr "yeah yeah yeah ok ok" )
j'ai récupéré un piti sticker F famous j(voulais le graaaaaaaaaaaand :O) j'étais contente de croiser Liloo =)
Au final .... plein de souvenirs... les chansons sont vraiment bien en live, Mark est très charismatique =) (petite pensée pr ma pusinette)
à la fin les gens ce sont déchainés pr récupéer des baguettes,médiator ou autres c'était la guerre :O
plus tard après nous êtres informées sur les rondeurs du jeune ricain (beh ouais c'est pr ça qu'on sortait pas dla salle XD ),ns sommes allées au stand de merch (merci kenza pr les deux euros!) et moi j'ai pris un tshirt S (mais il fit preske L :O) avec le groupe dessus et claire un autre ac la rein d'angleterre =D
le mec était assez speed,marrant de parler ricain huhu =D
pur concert ,dég de les avoir vu partir sous notre nez dans la camionette verte (ac mark qui ns faisait coucou =D)
18.01.07 in my heart (merci à claire)
i wont forget their smile :$

FIOUUUUUU on l'attendait et on l'a enfin eu ce concert =D
jmettrais les fotos ici : famOus-Barker.skyblog.com =)

pix: (+44) by mouah (c'est flou mais hureeko je t'enquiquine huhu)

(tiré de mon blog)

MARK
+44 élysée montmarte Lrg9concert092sm
SHANE
+44 élysée montmarte Lrg22concert229vw
CRAIG
+44 élysée montmarte Lrg16concert162iy
TRAVIS
+44 élysée montmarte Lrg28concert289tr

Lors d'une interview
+44 élysée montmarte Lrg54interview073hq
LIVE! (je ss tout tout devant!)
+44 élysée montmarte 6842rl
+44 élysée montmarte 6821tz
Re Mark
+44 élysée montmarte Imag02503dy
Revenir en haut Aller en bas
https://soukaripa.forumactif.fr
Alek'S

Alek'S


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : au fond a gauche !
Date d'inscription : 30/12/2006

+44 élysée montmarte Empty
MessageSujet: Re: +44 élysée montmarte   +44 élysée montmarte Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:00

Sa devais etre extra ! ^^


elle sont bien tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-venom.skyblog.com
vid0une
Admin
vid0une


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : 78 ,dans ma cave
Date d'inscription : 26/12/2006

+44 élysée montmarte Empty
MessageSujet: Re: +44 élysée montmarte   +44 élysée montmarte Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:03

C'était EXTRA What a Face
Merci jles ai prise à gauche à droite Very Happy
Putain rien que d'y repenser.... fiou I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://soukaripa.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





+44 élysée montmarte Empty
MessageSujet: Re: +44 élysée montmarte   +44 élysée montmarte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+44 élysée montmarte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre keupins XD Un grand soukarip :: MUSIQUE :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser