Forum entre keupins XD Un grand soukarip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre keupins XD Un grand soukarip

Un grand bazar d'infos, photos, actualités. Ici on discute de tout et de rien entre amis =) WELCOME =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Las vegas parano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thieums

Thieums


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

Las vegas parano Empty
MessageSujet: Las vegas parano   Las vegas parano Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:22

Un petit film que je connais depuis pas longtemps mais que j'ai deja regardé un nombre incalculable (incaclculable car je regarde pas toujours le film en entier)
L'histoire? Dure a expliquer...plusieur façon de la comprendre...c'est un journaliste et son avocat qui partent a las vegas ac leur coffre bourré de drogue...une sorte de road trip avec tout le coté amusant de leur delire mais aussi un côté plus sombre et une analyse des année poste 68...
Les acteurs? Johnny Depp alias le journaliste Raoul duke et Benicio del toro alias l'avocat Dr.Gonzo
Le realisateur ? Terry gilliam que j'ai decouvert ya pas longtemps et qui fait vraiment des film geniau... vrai petites perles d'imagination...
L'origine du film ? Jvien de faire quelque petite recherche et voila j'ai decouvert qu'avant c'était un film...waouw quelle decouvreur : "
Hunter S. Thompson, l'auteur du roman "Las Vegas parano" adapté à l'écran par Terry Gilliam, s'est suicidé ce dimanche 20 février avec une arme à feu à Aspen. Il était âgé de 67 ans"
Jpense qu'il faut juste le voir , sa fait rire reflechire, rire reflechir...
Je suis tou simplement fan de ce film
A voir
(toute resemblence avec un article de mon blog serait elle vraiment fortuite?)
Revenir en haut Aller en bas
hugobass_oc

hugobass_oc


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Las vegas parano Empty
MessageSujet: Re: Las vegas parano   Las vegas parano Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:35

Yeah!

j'ai vu que la bande annonce ^^


Yas Pas Black Betty dans la VOST ?
Revenir en haut Aller en bas
Thieums

Thieums


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

Las vegas parano Empty
MessageSujet: Re: Las vegas parano   Las vegas parano Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:18

Euh non jcroi pas...
Jme rapelle plus mais sa me dit rien!
C'est plutot des musique planante!
Revenir en haut Aller en bas
vid0une
Admin
vid0une


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : 78 ,dans ma cave
Date d'inscription : 26/12/2006

Las vegas parano Empty
MessageSujet: Re: Las vegas parano   Las vegas parano Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:36

JOHNNY DEEEEEEEEEEEEEEEEEPP (parrdon pr l'orthographe XD)
jlai pas vu le film albino
Revenir en haut Aller en bas
https://soukaripa.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Las vegas parano Empty
MessageSujet: Re: Las vegas parano   Las vegas parano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Las vegas parano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre keupins XD Un grand soukarip :: Ciné :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser