Forum entre keupins XD Un grand soukarip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre keupins XD Un grand soukarip

Un grand bazar d'infos, photos, actualités. Ici on discute de tout et de rien entre amis =) WELCOME =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tout le monde s'en tape

Aller en bas 
+4
Thieums
Izumi4
a-star-up-in-the-sky
vid0une
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Izumi4
Membre
Membre
Izumi4


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Dans ma piole (93), à St Cyr la semaine (78 - à l'internat)
Date d'inscription : 27/12/2006

Tout le monde s'en tape - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape   Tout le monde s'en tape - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:43

Alala j'aime cette photo ^^ !!
Putain de semaine mes mouettes...
Revenir en haut Aller en bas
a-star-up-in-the-sky
Elite
Elite
a-star-up-in-the-sky


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Pays des Pelos
Date d'inscription : 27/12/2006

Tout le monde s'en tape - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape   Tout le monde s'en tape - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:54

c'était génial !! vive TIBO
Revenir en haut Aller en bas
Izumi4
Membre
Membre
Izumi4


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Dans ma piole (93), à St Cyr la semaine (78 - à l'internat)
Date d'inscription : 27/12/2006

Tout le monde s'en tape - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape   Tout le monde s'en tape - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:07

Tibo on t'aime !!!
Vive les mouetteshttp://photosmtoo.info/22/mouette.jpg
Revenir en haut Aller en bas
a-star-up-in-the-sky
Elite
Elite
a-star-up-in-the-sky


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Pays des Pelos
Date d'inscription : 27/12/2006

Tout le monde s'en tape - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape   Tout le monde s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:00

mdr Leslie est en train de faire un Myspace Music a Tibo.. j'ai des videos, plein de photos avec nous ses groupies.
Revenir en haut Aller en bas
BapSimba
Membre
Membre
BapSimba


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Système Solaire -> Terre -> Europe -> France -> Yvelines -> Sartrouville -> Là -> .
Date d'inscription : 27/01/2007

Tout le monde s'en tape - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape   Tout le monde s'en tape - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:17

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you pale silent tongue pirat clown cyclops @ No alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!

Et je dirais meme plus, Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you pale silent tongue pirat clown cyclops @ No alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!

Si je peux me permettre, Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you pale silent tongue pirat clown cyclops @ No alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!

Et je rajouterais
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you pale silent tongue pirat clown cyclops @ No alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!

Et pour finir, Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you pale silent tongue pirat clown cyclops @ No alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Izumi4
Membre
Membre
Izumi4


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Dans ma piole (93), à St Cyr la semaine (78 - à l'internat)
Date d'inscription : 27/12/2006

Tout le monde s'en tape - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape   Tout le monde s'en tape - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:29

Je dirais même plus, Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
vid0une
Admin
vid0une


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : 78 ,dans ma cave
Date d'inscription : 26/12/2006

Tout le monde s'en tape - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape   Tout le monde s'en tape - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:02

Jvous enmmeeeeerde là jviens exprès d'ouvrir de nouveaux topics et de répondre à vos conneries j'ai un vieux mot de passe de merde qu'on ma refilé (pcke j'ai pomé l'autre) bien chiant a retenir du style

bap78sartroucity78600quipueduculmêmepasdesenleurmotdepasse3310


Voilà quoi Crying or Very sad


Sinn très bnne semaine avec vous; y'a de très bnnes fotos de faites et o lieu de raller vous auriez du les POSTER ;NA d'abord!

Ouais mon Fo' est mort... merci dle déterrer de temps en temps mes ptits archéolo I love you


Ah oui dc notre Mascotte notament celle de ce Fo' eest une peluche débile qui chante en forme de mouette avec un gilet qui s'apelle Tibo (pk a cause de la beauté et du QI qu'elle a en commun avec un certain T....IBO cheers )

http://img512.imageshack.us/my.php?image=01avecunejeunefilletropug2.jpg

OUPS; c'est pas ça cyclops


c'est nouuuuuuuuuuuuuuuuus et lui elephant

http://img512.imageshack.us/my.php?image=imag0569de7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://soukaripa.forumactif.fr
Izumi4
Membre
Membre
Izumi4


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Dans ma piole (93), à St Cyr la semaine (78 - à l'internat)
Date d'inscription : 27/12/2006

Tout le monde s'en tape - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape   Tout le monde s'en tape - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:55

Putain espèce de connasse !!!! J'y crois pas !!
Sans dec', t'abuses de dévoiler ma vie privée comme ça sur le net ! Maintenant, si jamais je me présente au présidentielles, tout le monde va la ressortir : t'as tué ma carrière politique !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vid0une
Admin
vid0une


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : 78 ,dans ma cave
Date d'inscription : 26/12/2006

Tout le monde s'en tape - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape   Tout le monde s'en tape - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:32

Faut pas abuser t'as tjrs les élections de MIss Coldo à ST Cyr ou alors celles du CLJ pr te ratraper =)
tous les bretons n'ont pas de TV allors encore moins le net Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://soukaripa.forumactif.fr
a-star-up-in-the-sky
Elite
Elite
a-star-up-in-the-sky


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Pays des Pelos
Date d'inscription : 27/12/2006

Tout le monde s'en tape - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape   Tout le monde s'en tape - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:46

aaaa t'as vu ma troooonché,enfoirée !!!

vid0une a écrit:

tous les bretons n'ont pas de TV allors encore moins le net Razz
et ils ont raison, la TV quand t'as pas le cable ca pue.. TF1,M6... silent
par contre faut pas nous prendre pour des cons hihi si on a pas le net c'est peutetre juste qu'on est alcooliques XD et qu'on préfère claquer notre thune en alcool
Revenir en haut Aller en bas
Izumi4
Membre
Membre
Izumi4


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Dans ma piole (93), à St Cyr la semaine (78 - à l'internat)
Date d'inscription : 27/12/2006

Tout le monde s'en tape - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape   Tout le monde s'en tape - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:45

Entre les phrases du jour et ce message (qui date je sais, mais je suis blonde, faut le temps que ça monte au cerveau), je me rends compte que ce forum est en fait une annexe des alcooliques anonymes...
Mais où va la jeunesse ?!!
drunken + drunken + drunken + drunken + drunken
(tu vois la gare ? et bah c'est pas là...
dsl, blague à deux balles, mais il est 00h44 et je m'emmerde sévère -_-')
Revenir en haut Aller en bas
a-star-up-in-the-sky
Elite
Elite
a-star-up-in-the-sky


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Pays des Pelos
Date d'inscription : 27/12/2006

Tout le monde s'en tape - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape   Tout le monde s'en tape - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:52

alors hier a 22h45 j'étais en plein concert de PLACEBO,puis a 0h44 j'étais en plein concert de Manson..**soyez heureux pour moi**..youhou avant j'ai vu Sniper, Da Silva, Odeon, Julien Clerc, status quo et pleymo.. (mon coté JME LA PUTE PETE refais surface..veuillez m'en excuser)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi4
Membre
Membre
Izumi4


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Dans ma piole (93), à St Cyr la semaine (78 - à l'internat)
Date d'inscription : 27/12/2006

Tout le monde s'en tape - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape   Tout le monde s'en tape - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:09

Il est minuit et 9 mn et je m'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde s'en tape - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape   Tout le monde s'en tape - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde s'en tape
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre keupins XD Un grand soukarip :: Bierre - Chips ( Divers ) :: Flood- Tout le monde s'en fout!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser